Recherche

Du 13 septembre 2016 au 31 mars 2017

Lancé depuis le 13 septembre, le Grand Débat invite les habitants de la métropole à mieux comprendre la Transition Énergétique et ses enjeux sur le territoire.


Un débat ouvert à tous

Que vous soyez seul(e) ou plusieurs, le Grand Débat attend vos bonnes idées. Pour participer, rien de plus simple : il suffit juste de rédiger une contribution ou un cahier d'acteurs ; vous pouvez également labelliser votre événement ou initiative pour bénéficier d'une visibilité sur ce site.  Chaque contribution sera consultée par la Commission indépendante du Grand Débat, garante de la transparence, du pluralisme et de l'équité du débat.  La mission de la Commission, composée de 4 citoyens de la métropole : tout relire pour ensuite rédiger un rapport final destiné aux élus métropolitains.


Gardez le fil du débat

Pour découvrir les actualités de ce nouveau Grand Débat, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur la newsletter. Deux fois par mois, vous recevrez directement dans votre boîte mail, les prochains rendez-vous de la Transition Energétique, l'agenda des événements labellisés et les coulisses des communautés du Blablawatt. Vous pouvez aussi suivre le Grand Débat sur les réseaux sociaux et utiliser le #NantesTransitions pour faire connaître ce grand rendez-vous citoyen.


Jusqu'au 31 mars, vous avez la parole. La Transition Énergétique c'est vous, c'est nous !


Plus d'informations sur nantestransitionenergetique.fr

Posté dans : Evènement